C’est une histoire d’eau qui a mal tournée. Sylla Aminata,16 ans, s’est vue arrachée une oreille au cour d’une bagarre, par Dame Fofana, le dimanche 20 avril 2014, dans une cour au quartier « Celest », à Abobo-Derrière-rails.
A l’origine de cette bagarre, font savoir nos sources, une histoire de recueillement d’eau qui a pris une autre allure.
Selon les faits, Sylla Aminata est allée cherchée de l’eau dans une cour voisine dans le quartier où elle habite. Après qu’elle ait eu le feu vert d‘une habitante de la cour, elle envoie une petite fille pour cette tâche. Parce qu'elle a accepté d'être envoyée par Aminata, une fois dans la cour, la petite est, à sa grande surprise, traitée de chienne par une autre jeune fille du nom de Fofana Fatim. Dans cette partie d’injures, Aminata n’est pas épargnée.
Toute chose qui va dégénérer sur une bagarre entre les deux jeunes filles. Et c’est là que dame Fofana rentre en scène pour défendre sa fille qui était en train de perdre la bataille.
Elle se jette alors sur Aminata et la mord à l'oreille droite qu'elle arrache à coup de dents, avant de s’enfuir avec sa fille.
Les deux ont décidé de porter plainte l’une contre l’autre au commissariat de police du 21ème arrondissement, à Abobo-Derrière-Rails.
Une enquête est ouverte pour situer les responsabilités.
0 commentaires:
Speak up your mind
Tell us what you're thinking... !